frankandoak1

Messieurs, si vous désirez faire le plein de denim pour l’arrivée du printemps, Frank & Oak a la solution pour vous! La marque préférée de bien des hommes se joint à Naked & Famous Denim pour une collection capsule de denim japonais. Composée de 13 pièces, la collection utilise du denim de type “selvedge”, une finition uniforme du tissus visant à éviter de s’effilocher.

frankandoak2

Les tissus sont importés du Japon afin d’offrir la meilleur qualité de pièces. Les lignes épurées, le style et les inspirations de Naked & Famous se marient parfaitement avec les valeurs de Frank & Oak, qui veut offrir à la génération d’aujourd’hui des produits bien réfléchis et innovateurs, sans qu’ils ne coutent une fortune.

frankandoak

La collection comprend des jeans, des vestes en denim, des hauts en tricot mince, des chemises tissées ainsi qu’un long blouson aviateur (qu’on ajouterait bien dans notre garde-robe aussi). Les prix varient de 95$ à 245$. Les pièces exclusives sont confectionnées au Canada et sont disponibles dès maintenant dans certaines boutiques Frank & Oak et en ligne ICI.

Comments

comments

Article précédentThé à la mode de mars: Les tendances printemps-été 2016
Article suivantPimper sa pizza maison!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!