donnerpourdonner

Parfois, nos achats des Fêtes permettent de donner à ceux dans le besoin. Que ce soit un petit cadeau, ou un plus gros, il y a toujours façon de soutenir les causes qui nous tiennent à cœur!

[easy-image-collage id=40427]

1) Mitaines Olympiques (15$) – La Baie

Pour chaque paire de mitaines rouges Olympiques (disponibles pour hommes, femmes et enfants) vendues, 3,90$ seront remis à la Fondation Olympique Canadienne. Depuis 2009, La Baie d’Hudson a amassé plus de 29 millions de dollars, à travers l’initiative des mitaines rouges, pour soutenir les athlètes canadiens.

2) Manteau Burton (199$) – MEC 

Ce manteau, une exclusivité Burton chez MEC, offre un excellent rapport chaleur-poids grâce à son duvet 650 qui emprisonne la chaleur. Le plus intéressant, c’est que MEC et Burton feront un don de 5% du prix de la vente à la fondation Protect our Winters qui lutte contre les changements climatiques

3) Boîte à B.A.(49$) – Virgin Mobile

La boîte à B.A de Virgin Mobile comprend une pile externe, des écouteurs MyBuds et un adaptateur USB. Pour chaque boîte vendue, Virgin Mobile remettra 5$ à RÉ*Génération qui aide les jeunes à se trouver (et garder) un emploi qui changera leur vie pour de bon.

4) Lunettes soleil (RED) (30$) – Wolfnoir

Ces lunettes de soleil unisexes Wolfnoir protègent non seulement vos yeux grâce à leur technologie de lentilles, mais elle sont aussi très tendances. De plus, Wolfnoir remet 20% de la vente de chaque paire à (RED) afin de combattre le Sida.

5) Tisanière (24$) et thé Sweet Love (7,80$) – Kusmi Tea

Lors de la vente des tisanières Pop Cup rose et du thé Sweet Love, Kusmi Tea remettra 10% de la vente à la Fondation de cancer du sein du Québec.

 6) Luminou Berceuse (19,95$) et Piles Duracell (9,97$) – Walmart

Lorsqu’on achète des jouets pour enfants, les piles sont très souvent nécessaires. Duracell fera donc un don de 1$ au Children’s Miracle Network pour chaque paquet de piles vendu dans un magasin Walmart en décembre 2016. Duracell fera également un don de piles au Children’s Miracle Network, afin d’alimenter les jouets des salles de jeux des hôpitaux pour enfants à travers le Canada.

Comments

comments

Article précédentSienna Miller, 14 décembre 2016
Article suivantCet hiver, donnez grâce à Kanuk!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!