pourvous1

Quand arrive Noël, c’est l’occasion parfaite de passer du temps en famille, de relaxer, d’offrir des cadeaux… mais aussi de se gâter! Si vous voulez vous offrir un petit (ou un gros) cadeau, voici quelques idées. On en profite pour partager notre propore wish-list…

[easy-image-collage id=40589]

1) Poupée Les Petites (80$ la poupée) – Coton mouton;

2) Sur la wish-list de Lauriane: Robe ornée de broderies (230$) – Noémiah;

J’adore les créations de Noémiah parce qu’elles sont à la fois originales et intemporelles. Cette robe se porte facilement et pour toutes les occasions.

3) Sur la wish-list de Lolitta: MacBook Pro 13po (1899$) – Apple;

J’adore mon MacBook Air, mais avec tout le temps que je passe devant mon ordi (et tous les nouveaux projets de FashionIsEverywhere pour 2017), il est grand temps que j’upgrade au Pro! Mais je garde l’écran 13po parce que je veux continuer à l’apporter partout avec moi!

4) Sur la wish-list de Jonathan: Bottes (300$) – Anfibio;

J’ai tellement apprécié mes bottes Anfibio SPERRY cet automne, que maintenant les belles grosses bordées de neige arrivées, je veux la version hivernale HUDSON. Celle-là est aussi imperméable, mais a une doublure en laine et un collet en mouton véritable, en plus de semelles en caoutchouc thermoplastique. Juste à temps pour aller danser avec style à l’Igloofest!!!

5) Sur la wish-list de Maude: Ensemble de service (140$) – Anthropologie;

Ce service de table d’inspiration vintage serait absolument sublime dans ma nouvelle cuisine. Avec l’achat de ma première maison je souhaite m’équiper des plus beaux accessoires. Les petits détails font souvent toute la différence.

 6) Expérience thermale (entre 35$ et 70$) – Balnéa;

Comments

comments

Article précédentNaomie Harris, 13 décembre 2016
Article suivantMy favourite looks for game day!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!