Avis à tous les fans de Barbie, les collectionneurs de Barbie… et tous les amateurs de mode! Après avoir été habillée par The Blonds, Stephen Burrows, Coach et avoir été chaussée par Christian Louboutin lui même, c’est au tour d’Hervé Léger de créer deux tenues pour la plus iconique des poupées!

La première tenue met en vedette une classique robe bandage rouge comme celles qu’on retrouve dans la collection régulière. D’ailleurs, les mini-vêtements sont confectionnés à partir du bandage authentique et assemblés au même endroit que les collections HL by Max Azria! La robe est belle, mais c’est les accessoires qui me font craquer… la pochette métallique est cool, la ceinture-harnais est superbe et les bottes spartiates sont juste to die for!

En achetant la Barbie Hervé Léger, vous recevez également un 2e look, plus classique mais encore parfait pour le tapis rouge. Cette tenue est composé d’une robe noire et blanche, d’une pochette rivetée et de bottillons à bouts ouverts. Vraiment, dans les deux cas, les chaussures sont top!

Que pensez-vous des looks? Mais ce que j’ai surtout envie de savoir… avez-vous gardé des Barbie de votre enfance? (Moi oui!)

Lolitta xx 

La Barbie Hervé Léger en édition limitée est vendue au prix de 150$ sur le site Barbie Collector.

Comments

comments