Hyba4

Le 8 octobre dernier, ce sont 17 boutiques Hyba qui ont ouvert leurs portes à travers le Canada! Le fait que le groupe Reitmans ait autant investi dans une marque d’active wear en dit long sur la tendance mode active qui secoue l’industrie.

J’ai eu l’opportunité de visiter la succursale du Carrefour Laval et j’ai bien aimé le décor de la boutique et ses couleurs acidulées, qui donnent envie de bouger! C’est d’ailleurs un jeu de marelle qui nous accueille dès notre entrée…

Hyba-lolitta-marelle

Côté vêtements, l’offre est diversifiée et les prix vraiment abordables (28$ à 34$ pour les hauts, 38$ à 44$ pour les bas). Les coupes et les choix de couleurs sont également intéressants. Le seul bémol que j’aurais concerne les matières pour certaines pièces, j’avais l’impression que certains des vêtements risquaient de perdre leur élasticité. Mais on parle ici d’une minorité d’items.

Je dois aussi vous dire que j’ai eu un méga coup de coeur pour les vestes d’extérieur, dans lesquelles j’ai très hâte d’aller courir (si je me remets enfin au jogging)!

Hyba-lolitta-coupdecoeur

Je vous laisse avec quelques unes de mes photos préférées du look book automne-hiver 2015-16!

Hyba1 Hyba2 Hyba3

À découvrir absolument!

Lolitta xx

Comments

comments