Ça y est, les votes ont été compilés et le verdict est tombé! Les ambassadrices Oakley 2013 sont maintenant connues… Et je dois vous dire que je suis très contente des choix!

Voici les 4 filles qui vont représenter le Québec!

Maryse Paquette

La première fois que j’ai vu la vidéo de Maryse, j’ai directement été charmée par son approche super positive et sa joie de vivre.  On sent aussi que c’est une fille d’équipe qu’il sera impossible de ne pas aimer!

Virginie Duval

Parlant d’approche zen de la vie… Je ne suis pas du tout surprise de voir que Virginie fait partie des gagnantes. Avec les vies complètement folles que nous menons, nous avons toutes besoin de quelqu’un qui nous aide à nous recentrer, et c’est exactement ce qu’elle apportera à l’équipe, j’en suis certaine!

Maghalie Rochette

Une des qualités que j’admire le plus (dans la vie), c’est l’empathie et la capacité de partager ses connaissances. Malgré le fait qu’elle soit elle-même une jeune athlète, Maghalie organise déjà des camps de sport pour les enfants! Impressionnant, non?

Marie-Philippe Jean

Difficile de ne pas se laisser convaincre par l’enthousiasme de Marie-Philippe, qui aime tellement le sport et la santé qu’elle a créé un blogue dédié à ses deux passions! Je pense qu’il va sans dire qu’elle a une âme de leader, ce qui sera une excellente source de motivation pour les autres.

Si ces quelques lignes vous ont aussi donné envie de bouger cet été, je vous invite à vous joindre à nous pour le lancement du club O-Active 2013, le 28 mai prochain! Pendant la soirée, vous aurez l’occasion de rencontrer les ambassadrices, de découvrir l’agenda de la saison et de profiter d’une séance d’entraînement. Vous pouvez vous inscrire ICI, mais faites vite, car les places sont limitées!

On se reparle le mois prochain!

Lolitta xx

Comments

comments