Jean-Airoldi-Parfum-final

Saviez-vous qu’avant d’être animateur et chroniqueur à la télé, Jean Airoldi était designer de mode? Il a d’ailleurs eu une carrière assez fructueuse avec ses collections thématiques qui faisaient beaucoup jaser… Je me rappelle particulièrement de sa collection d’inspiration tribale, que j’avais adorée, et dont j’ai encore une robe aujourd’hui.

Ceci pour vous dire que mon collègue de l’Académie Airoldi a toujours aimé habiller les femmes et que cette nouvelle aventure lui permet de le faire d’une autre façon!

Lolitta-JeanAiroldi

La semaine dernière, j’ai eu le plaisir d’assister au lancement officiel de Haute Couture et Sur Mesure, des noms qui font évidemment référence à son passé de couturier. Avant de parler des parfums en tant que tel, je dois vous dire que je craque complètement pour les chics flacons décorés d’adorables breloques en forme de ciseaux, boutons et dés à coudre!

Airoldi-HauteCouture

Haute Couture est la plus classique des deux fragrances, elle révèle des notes florales de lotus ainsi que du litchi et du thé vert. Pour Jean, elle s’apparente à la petite robe noire que toute femme doit avoir dans sa garde-robe.

Airoldi-SurMesure

Sur Mesure se veut plus gourmande avec ses notes sucrées et vanillées obtenues grâce à la fève Tonka, aux amandes et à la fleur de frangipane. Cette seconde fragrance s’adresse à la femme spontanée, audacieuse et coquine.

Personnellement, je dois dire que Sur Mesure est ma préférée! Moi qui dis toujours que je ne suis pas “très dessert”, je dois être plus gourmande que je le crois…

Encore une fois, bravo mon cher Jean!

Lolitta xx

Les eaux de parfums Haute Couture et Sur Mesure sont disponibles chez Jean Coutu au prix de 59,99$

Comments

comments