Lolitta-Jelefais-maximegoussephoto

Il y a 4 ans, j’ai senti une bosse sur mon sein grâce à l’auto-examen. Après beaucoup d’attente et quelques rendez-vous à l’hôpital, j’ai su que cette toute petite bosse était bien une tumeur cancéreuse. En d’autres mots, l’observation des seins m’a sauvé la vie! Et c’est pour cette raison que je suis très heureuse de participer à la campagne #jelefais pour une 2e année de suite.

En plus de la campagne photo et vidéo (que vous pourrez découvrir à la fin de ce post), la Fondation du Cancer du Sein du Québec a créé le site web observationdesseins.org pour faire la lumière sur TOUTES les questions qu’on peut avoir. Sur le site, j’ai d’ailleurs appris que 78% des femmes ne pratiquaient pas régulièrement l’auto-examen des seins! Et c’est souvent tout simplement parce qu’elles ne savent pas comment faire ou quoi chercher. Si c’est aussi votre cas, je vous invite à jeter un coup d’oeil sur le site et répondre au quizz sur la santé des seins… qui est très surprenant!

Screen Shot 2014-03-12 at 3.12.33 PM

Avant de terminer votre visite, n’oubliez pas d’inscrire pourquoi vous le faites et de partager votre motivation sur les réseaux sociaux! C’est en participant qu’on pourra inspirer d’autres femmes à prendre la santé de leurs seins en main! Screen Shot 2014-03-12 at 3.14.53 PM

Comme promis, je vous laisse avec la vidéo publicitaire créé pour la campagne annuelle #jelefais

Lolitta xx

—-

Photo: Maxime Gousse Photo

Comments

comments