balMontRoyal-affiche

Ça fait maintenant quelques années que j’assiste au Bal du Mont-Royal, une grosse fête organisée par le Cercle des jeunes leaders au bénéfice de la Fondation du CHU Sainte-Justine. J’y vais pour l’ambiance, la musique, les belles rencontres… et évidemment la cause!

Cette année, le bal aura lieu le 21 mars prochain et j’y serai avec un mandat bien spécial! Tout au long de la soirée, je me promènerai, iPhone à la main, dans le but de trouver les meilleurs looks de la soirée. Si je vous prends en photo, vous serez officiellement en lice pour le titre de Best Dressed, mais vous pouvez également vous nominer en partageant votre look sur Instagram, Twitter ou Facebook. Il faudra simplement inscrire le hashtag #BMR2014 pour être considéré.

Pour vous inciter à participer, nous avons deux prix fabuleux à remettre à l’homme et la femme qui se seront démarqués en terme de style! La boutique SurMesur offrira un prix de 750$ à l’homme de la soirée et RW&CO remettra un prix de 500$ à la grande gagnante. Mes deux choix seront annoncés le lundi suivant, ici même sur FashionIsEverywhere.com. Je vous invite donc à visiter le blogue le 24 mars pour voir si vous êtes l’un des deux gagnants!

SURMESUR

Messieurs, si vous ne connaissez pas encore l’entreprise québécoise Surmesur, il est temps de la découvrir! Leur concept est simple, mais génial: offrir aux hommes la possibilité de se faire confectionner un complet sur mesure (incluant la chemise) à des prix de prêt-à-porter. Et avec un éventail de 5000 tissus disponibles, je peux vous promettre que tous les hommes y trouveront leur bonheur! Surmesur a des boutiques à Montréal, Québec et Toronto.

SurMesur-BMR

RW&CO

Je ne pense pas avoir besoin de vous présenter RW&CO, mais je dois absolument vous faire découvrir leur nouvelle collection de tailleurs, qui risque de vous surprendre! J’en ai essayé quelques-uns la semaine dernière (je vous en parle bientôt sur le blogue) et je peux vous dire que les couleurs sont belles, les matières confortables et les coupes, classiques et tendance à la fois. Je craque particulièrement pour le pantalon cheville et le parfait chemisier blanc ajusté.

RWCO-BMR

Avant de vous laisser, je vous rappelle que le thème de l’édition 2014 est Pop Art… alors n’hésitez pas à porter de la couleur!

Si je vous ai donné le goût de venir au bal, mais que vous n’avez pas encore vos billets, vous pouvez les obtenir ICI

Lolitta xx

Comments

comments