perrywinkles2                                                      La première boutique Perrywrinkle’s au Canada vient de s’installer dans un petit espace charmant et chaleureux en plein coeur du centre-ville de Montréal. Les amateurs de bijoux pourront y découvrir les créations simples et minimalistes de la maison ainsi que les bijoux de la marque Alex & Ani.

Bagues-Perrywinkles

Perrywinkle’s a été fondée en 1978 par Perry Sporn. La bijouterie est reconnue pour ses conceptions de bagues de fiançailles et d’alliances. L’entreprise offre aussi un service de confection sur mesure par des joailliers de grande renommée.

perrywinkles4

Alex and Ani, pour sa part, est une ligne originaire des États-Unis qui créé des bijoux uniques à partir de matériaux recyclés. L’entreprise croit fortement dans la force de l’énergie positive et se targue d’offrir des créations qui ornent le corps et éclairent l’esprit.

perrywinkles3

La boutique offre des designs uniques pour tous les budgets que vous pouvez découvrir sur leur site web et à la boutique (1478-A, rue Peel).

Lolitta xx

—-

photo bagues: portraitgallery-vt.com

Comments

comments

Article précédentAngelina Jolie, 24 juin 2014
Article suivantCheryl Cole, 25 juin 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!