guerlain-makeup1
La collection de maquillage La Petite Robe Noire de Guerlain est maintenant disponible au Canada, au grand bonheur de l’équipe de FIE et de toutes les amoureuses de la couleur! Chez Guerlain, La Petite Robe Noire, icône emblématique de la maison, cherchait à faire vibrer sa féminité, à faire ressortir son côté espiègle et séduisant… Olivier Echaudemaison, directeur de la création maquillage, a réalisé son souhait en créant son rouge à lèvres et son vernis!

guerlain2

Le nouveau rouge à lèvres se décline en 20 teintes brillantes, faciles à appliquer et qui donnent envie d’embrasser (muah!). La couleur est modulable, s’adaptant aux divers événements de la journée; une couche pour un effet naturel le matin, deux couches pour un effet sophistiqué en journée et trois couches pour un effet glam et chic le soir. De plus, une senteur florale fruitée, inspirée du parfum de La Petite Robe Noire, rend l’application encore plus agréable. On craque particulièrement pour les teintes Sun-Twin-Set (041), Red Teddy (021) et Pink Ballerinas(061).

lipstick

Les ongles ne sont pas laissés de côté avec cette nouvelle gamme colorée. Huit teintes de vernis sont offertes, plus une couche de base et de finition. Tout comme les rouges, la laque offre un fini super brillant et un parfum floral aux accents de bergamote, rose et framboise.

guerlain-makeup2

On vous laisse avec la charmante vidéo introduisant la collection!

Lolitta & Lauriane  xx

Les rouges à lèvres se détaillent à 37$ et les vernis à ongles à 27$. Disponibles en comptoirs et boutiques Guerlain.

Comments

comments

Article précédentLook de métro: Lora, 20 ans. Étudiante en cinéma.
Article suivantDécouvrez Les poupounes de Luxe!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!