Melissa-Nepton-Target-Intro

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’assister à la présentation de la collection Mélissa Nepton pour Target. Le défilé a eu lieu dans le somptueux Théâtre Saint-James au Vieux-Montréal et toute la presse mode montréalaise, ainsi que plusieurs VIP, étaient présents pour le grand lancement.

Melissa-Nepton-Target-Lolitta-Melissa

Parmi eux, on comptait évidemment Mitsou, ambassadrice Target au Québec. Elle m’a d’ailleurs confié que depuis qu’elle avait essayé les pièces de la collection (eh oui, elle y a eu accès avant nous), elle les portait tout le temps!

Melissa-Nepton-Target-Lolitta-Mitsou

Melissa-Nepton-Target-Finale

La collection exclusive qui arrive en magasin aujourd’hui est composée de 15 morceaux, principalement en noir et blanc, qui allient les qualités habituelles des vêtements Mélissa Nepton: l’intemporalité et le confort. Et bonne nouvelle, toutes les pièces sont vendues à moins de 70$! Voici d’ailleurs un aperçu plus complet de la collection…

Foulard imprimé renard, 29,99$ 

Melissa-Nepton-Target-1

Robe noire et blanche à panneau plissé, 59,99$

Melissa-Nepton-Target-2

Haut imprimé à encolure ronde, 39,99$

Melissa-Nepton-Target-3

Robe ornée de faux-cuir, 59,99$

Melissa-Nepton-Target-5

Blouse noire et blanche, 49,99$ / Leggings à motifs géométriques 49,99$

Melissa-Nepton-Target-7

Haut noir et blanc pailleté, 49,99$ 

Melissa-Nepton-Target-8

Blouse à imprimé renard, 39,99$

Melissa-Nepton-pour-Target-10

Alors, est-ce que ça vous donne envie de magasiner la collection? Si oui, on se voit tout à l’heure chez Target à la Place Alexis-Nihon! J’y serai pour être certaine de repartir avec mes 3 coups de coeur (voir 1ère photo)!

Lolitta xx 

Comments

comments

Article précédentMy World MasterCard Fashion Week with FashioNation.tv : Episode 1
Article suivantLady Gaga, 9 décembre 2013
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!