Lavieenrose-mexique

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez peut-être que j’étais au Mexique il y a quelques semaines! Juste avant de partir, j’ai découvert la nouvelle collection La Vie en Rose Aqua et j’ai craqué pour les maillots noir & blanc. Assez surprenant pour quelqu’un qui est toujours plus attirée par la couleur et les imprimés…

Lavieenrose-mexique-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai donc décidé d’ajouter mes maillots préférés à ma valise déjà trop pleine et d’organiser un petit shooting très simple (avec mon iPhone – sans filtres ni retouches) pour vous donner une idée des maillots disponibles en ce moment chez La Vie en Rose.

Lavieenrose-mexique-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À part les bikinis, qui nous offrent des possibilités infinies grâce au mix & match, j’adore les maillots une pièce de la saison. Ils sont non seulement sexy, chic et une pointe rétro, mais ils sont aussi parfois transformables! Celui que je porte ci-dessus se transforme d’ailleurs en robe… parfait pour passer de la piscine à l’apéro!

Lavieenrose-mexique1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je termine avec mon dernier coup de coeur: les cover-ups! Parmi les 74(!) modèles offerts cette saison, je suis particulièrement tombée en amour avec les pantalons à jambes larges en crochet (je les ai d’ailleurs pris en en blanc… et en noir). Ils sont évidemment parfaits pour la plage, mais je pourrai aussi les porter cet été avec une longue tunique blanche fendue sur les côtés!

Parlant de cover-ups, rdv sur la section My looks pour voir comment j’ai porté un autre des “cache-maillots” en soirée (oui, ça se fait aussi).

Lavieenrose-mexique5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos ont été prises lors d’une mini-croisière aux Îles Marietas (près de Nuevo Vallarta) et au superbe resort Iberostar Playa Mita… dont j’aurai l’occasion de vous parler très bientôt!

Lolitta xx

—-

Photos: Nathalie Bonin et Jessica Jean Photos

Comments

comments