osezledonner1

La 8e édition de la campagne Osez le Donner se tient en ce moment même et un nouveau partenaire se joint à Rouge FM et DeSerres dans la lutte au cancer du sein… La Vie en Rose, chaîne canadienne de boutiques de sous-vêtements, se lance aussi dans cette campagne de sensibilisation et de financement au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Jusqu’au 10 juin prochain, les boutiques La Vie en Rose vous invitent à aller déposer vos soutiens-gorges en magasin en échange de quoi ils verseront, collectivement avec DeSerres, 1$ à la Fondation du Cancer du sein du Québec jusqu’à concurrence de 150 000$.  De plus, la compagnie vous remettra un coupon rabais de 5$ valable à l’achat d’un nouveau soutien-gorge à prix régulier.

osezledonner

Les soutiens-gorges recueillis dans le cadre de la campagne sont remis à Renaissance qui les vendra à petits prix aux plus démunis alors que les soutiens-gorges non réutilisables seront offerts à Certex, un organisme de bienfaisance qui oeuvre dans le domaine de la récupération de vêtements.

Vos soutiens-gorges pourront être déposés dans les 59 boutiques La Vie en Rose au Québec. N’oubliez pas d’utiliser le #OsezLeDonner sur vos comptes médias sociaux afin de soutenir virtuellement cette cause. Chaque petit geste compte!

Lauriane xo

Comments

comments

Article précédentLa Vie en Rose… au Mexique!
Article suivantAmal Clooney, 26 mai 2015
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!