neutrogena

Scoop beauté: La magnifique actrice Laurence Leboeuf devient la nouvelle ambassadrice québécoise de Neutrogena!

Celle qui dit adorer les produits Neutrogena, apparaîtra dans la campagne «Mon coin beauté». Cette campagne, invitant les québécois à découvrir Neutrogena lors de huit événements différents à Montréal et à Québec, se déroulera de mai jusqu’à novembre. Lors des évènements, les participants recevront un examen de la peau ainsi qu’une boîte personnalisée avec des produits de la marque.

Selon Tim Boughtflower, directeur marketing chez Johnson & Johnson, Leboeuf incarne véritablement l’esprit de la marque. Cette dernière apparaîtra dans une série de publicités télévisées et imprimées ainsi qu’en magasin… qu’on a très hâte de les voir!

Que pensez-vous de l’association Neutrogena x Laurence Leboeuf? Chez FashionIsEverywhere, on adore!

—-

Photo: Pierre Manning pour Neutrogena

Comments

comments

Article précédentCoup de coeur de Joe: La terrifiante passion d’Anna Karenina
Article suivantLook de métro: Louis, 37 ans. Musicien
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!