divergent_final

Le film Divergent est en salle depuis le 21 mars et, pour l’occasion, SEPHORA vous offre une gamme de cosmétiques exclusive inspirée par le film. En magasin, vous pourrez vous procurez trois produits uniques dans un emballage distinctif aux images du film et de ses personnages. La gamme contient un ensemble de collection, une palette de collection ainsi qu’une trousse ongles, le tout évidemment en édition limitée.

La Palette de collection contient tout le nécessaire pour une mise en beauté express dans un très chouette boîtier métallique à effet hologramme: trois fards à paupières aux tons neutres, un fard à joues longue tenue, un bronzer et un brillant à lèvres.

Sephora-Divergence-1

Avec ses six vernis à ongles et six tatouages pour ongles transférables à l’eau, la Trousse d’art sur les ongles, fera le bonheur des adeptes de manucures maison.

Sephora-Divergence

Et si vous êtes une méga fan de Divergent, vous risquez de craquer pour l’Ensemble de collection, qui comprend trois palettes de fards à paupières, une palette visage comprenant un illuminateur et un bronzer, quatre gloss et un pinceau applicateur à double extrémités.

sephora1

Les produits sont disponibles en ligne et dans les magasins SEPHORA. Les prix varient entre 33$ et 71$.

Lolitta xx

—-

Photo: divergentthemovie.com

Comments

comments

Article précédentMannequins recherchés!
Article suivantChloë Sevigny, 31 mars 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!