Audition-mannequins-UQAM

Cette année encore, les finissants en design de mode de l’UQÀM présenteront leurs collections lors du Défilé collectif des finissants 2014 en design et stylisme de l’UQÀM, qui se tiendra le 29 avril prochain au Centre de design de l’UQÀM.

100 mannequins bénévoles, masculins et féminins, sont recherchés pour défiler et mettre en valeur les créations de 16 designers de la relève. Marie-Josée Trempe, la fondatrice et présidente de l’agence réputée Specs Models sera là pour recruter de nouveaux mannequins. De plus, le jour du défilé, Specs Models, en tant que commanditaire majeur de l’évènement, offrira aux mannequins une formation de « démarche ».

L’audition se fera le mardi 1er avril 2014, de 17h à 19h, au 1400, rue du Fort (6e étage – Local EM-6180). Pour plus d’information, visitez l’événement Facebook ici.

Si vous désirez participer à l’audition, n’oubliez pas de confirmer votre présence à cette adresse: info@defilecollectifuqam.com

Bonne chance!

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentEmma Stone, 28 mars 2014
Article suivantLe film Divergent inspire SEPHORA
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!