Avec le succès qu’obtient Top Shop au centre-ville, l’ouverture d’autres succursales n’était qu’une question de temps… Et le temps est arrivé puisque le géant anglais vient d’ouvrir ses portes au Carrefour Laval, ainsi qu’aux Galeries d’Anjou.

Il y a deux semaines, journalistes et blogueurs étaient conviés à visiter le nouveau Top Shop avant tout le monde, et je n’allais pas rater cette occasion! À notre arrivée, céréales et donuts géants au bacon (il était 9h am) nous attendaient…

C’était délicieux, mais ce que je voulais vraiment voir c’est l’assortiment! Et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue… la boutique du Carrefour Laval propose vêtements, chaussures, sacs et bijoux, tant dans l’homme que dans la femme, et même une petite collection maternité.

Il est clair que l’offre est impressionnante -surtout quand on sait que le magasin recevra des nouveaux styles à TOUS les jours- mais ce que j’ai trouvé le plus intéressant, c’est le service de stylisme personnalisé… gratuit! Pour y avoir accès, les clients doivent simplement prendre rendez-vous en boutique. En plus de bénéficier de conseils d’une styliste, vous avez aussi accès aux jolies cabines des stylistes, question d’essayer en toute tranquillité. Génial, non?

Je ne pense pas vous surprendre si je vous dis que j’en ai profité pour magasiner… Voici d’ailleurs mes 3 looks coup de coeur de la journée! Préférez-vous la jupe sirène, le manteau cocon violet (+ le short “chinoiseries”) ou la salopette en faux-cuir?

Puisqu’on est dans le vif du sujet, j’en profite pour vous dire que la marque anglaise vient aussi de lancer la collection Top Shop x Kate Bosworth. Elle ne sera pas disponible dans les boutiques du Québec, mais vous pourrez vous procurer les pièces en ligne sur LaBaie.com

Encore une fois, j’ai des items coup de coeur…

Je vous laisse avec la vidéo de la campagne publicitaire, dirigée par son mari Michael Polish.

Lolitta xx

—-

Photos: Maya Fuhr & Top Shop

Comments

comments