J’ai découvert Mèche The Label lors du lancement à Paris, c’était donc avec beaucoup de plaisir que j’en ai appris plus sur la marque et sur sa designer lors d’un Pop Up shop à Montréal. Maya Poon vit entre Montréal et Shangai, où la production de sa collection est faite, tout en faisant des petits arrêts à Paris.
Les pièces Mèche The Label sont destinées aux femmes de carrière désirant combiner élégance et un côté sexy, sans tomber dans la vulgarité. Les pièces sont traditionnelles, minimalistes et jouent sur la multiplicité et la versatilité. Tous les morceaux de la marque peuvent être agencés ensemble puisque les teintes sont classiques et libres de tout imprimé. De plus, certaines pièces peuvent être portées de plusieurs façons. Le trench traditionnel devient un blouson court, une veste sans manches ou un manteau classique.
Dans les collections Mèche The Label, vous pourrez y trouver des vestons traditionnels, des pantalons pour le bureau, mais aussi des pièces plus audacieuses comme la combinaison lacée. Les jeux d’ajours, de fentes et de transparence ajoutent un côté sexy aux pièces ayant des coupes plus larges.
La designer désire offrir des vêtements pour la femme moderne et croit qu’une garde-robe Mèche The Label s’adapte aux différents événements de la vie. Le t-shirt de coton pour le weekend, l’ensemble noir pour le bureau et les pièces pastel pour les vacances.
Toutes les pièces sont en vente ICI.
Lauriane xo








