andy-warhol-x-retrosuperfuture-20150608110509

La compagnie montréalaise Vu Sunglass célèbre la rentrée en offrant la nouvelle collection de Retrosuperfuture en collaboration avec la Fondation Andy Warhol.  Parfaite pour celles qui cherchent une monture audacieuse et originale.

4

La collection, inspirée par la capacité de l’artiste de faire de l’extraordinaire avec de l’ordinaire, rend hommage à la femme de caractère qui assume un style à la fois impertinent et mystérieux.   Basée sur des dessins réalisés par Warhol en 1957, un aspect vintage et très artistique s’en ressort.

1

Les designers de Retrosuperfuture ont tout de fois innové à travers les matériaux, les formes et les techniques pour un style à la fois vintage, mais toujours avant-gardiste.

23

Retrouvez les quatre modèles sur vusunglass.com  Si vous n’êtes pas certaines du modèle que vous voulez, vous pouvez utiliser la fonction «essai à la maison» de Vu Sunglass.  3 paires vous seront envoyées, vous pourrez les essayer pendant 30 jours et choisir celle qui vous convient!

Lauriane xo

Comments

comments

Article précédentPaz Vega, 3 septembre 2015
Article suivantL’élégance Mèche The Label
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!