Maman-vieillirenbeaute

Ma mère m’a toujours dit que pour vieillir en beauté, il n’y avait pas de recette miracle express! Comme maman a toujours eu une peau extraordinaire (et que c’est encore le cas à 62 ans), je n’ai jamais eu d’autre choix que de suivre ses conseils! Et aujourd’hui encore, elle inspire une grande partie de mes rituels beauté…

On a tendance à penser que la seule chose qu’on peut faire pour sa peau est d’utiliser des crèmes, mais selon ma mère, les pots de crème deviennent vraiment importants seulement à partir de 30 ans. Avant cela, pas trop besoin de s’inquiéter (à moins, évidemment, d’avoir un problème précis comme l’acné).

Il est extrêmement important d’équilibrer son PH de façon à ce qu’il soit plus alcalin qu’acide. Une bonne façon d’atteindre cet objectif est de boire de l’eau chaude citronnée à jeun le matin et de se faire des juice! Sa recette préférée : céleri, carotte, concombre, persil et ananas! Tout au long de notre jeunesse (donc bien avant que ce soit tendance), mes frères et moi devions boire ses fameux juice une fois par semaine… et aucun de nous trois n’avons jamais eu des problèmes de peau!

VieillirBeaute-Juicing

Ses 2 et 3e tips sont plus connus, mais tout aussi importants… boire de l’eau, beaucoup d’eau, tout au long de la journée (ça je le fais) et dormir avant minuit (ça je ne le fais pas… mais je vais essayer très fort en 2015).

Ce 4ème conseil, je suis très contente qu’elle me l’ait donné parce que je ne l’aurais jamais fait! Vous voyez, j’ai la peau très sèche et je suis ultra-frileuse… Quel est le rapport me direz-vous? Et bien, durant l’hiver, je monte automatiquement le chauffage de ma chambre. Malheureusement, ça assèche vraiment la peau! Il faut donc, soit baisser la température et bien s’emmitoufler ou, au moins avoir une plante bien irriguée dans la pièce, question d’apporter un peu d’humidité!

LiseWatier-CremeSublime

Mais revenons aux petits pots de crème. Puisque je vais avoir 35 ans très bientôt, ça fait déjà quelques années que je les essaye tous! Depuis deux semaines, j’utilise la Crème Sublime Age Control Supreme de Lise Watier et je dois vous dire que j’aime beaucoup! Comme je vous le mentionnais plus tôt, j’ai la peau très sèche, donc la texture riche et le grand degré d’hydratation du produit sont faits pour moi. En plus, j’adore son odeur à la fois parfumée, mais très naturelle.

Lolitta-vieillirenbeaute

Et le plus important… les résultats! Je ne peux tout attribuer à la crème, car je bois beaucoup d’eau et je continue mon juicing, mais je dois avouer que ma peau est moins sèche, et donc plus belle. Il y a quelques jours, quelqu’un que je n’avais plus vu depuis un moment m’a dit que même si je n’étais plus la jeune fille qu’elle connaissait, j’avais gardé la même fraîcheur que dans la vingtaine!

Merci maman!

Lolitta xx

——

Chez Lise Watier, nous croyons en votre beauté. Elle est unique, elle vient de l’intérieur, et elle est notre source d’inspiration quotidienne. Notre mission est de créer des produits sublimes, intelligents, versatiles et efficaces qui sauront rehausser votre charme naturel et vous faire rayonner.

Lise Watier Author Program Brand Logo[2]

Divulgation: Ce poste a été présenté par Lise Watier Cosmétiques par Mode Media Canada. Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de Lise Watier Cosmétiques.

 

Comments

comments