GaranceDore-LolittaDandoy-FR

Il y a des secrets qui sont plus difficiles à garder que d’autres… Heureusement, je peux maintenant vous annoncer la grande nouvelle! Le 19 août prochain à midi, je vais m’entretenir avec Garance Doré à la librairie Indigo de la Place Montréal Trust, dans un évènement qui sera ouvert au public (et auquel vous pouvez vous inscrire ici)!

La raison de cette rencontre est évidemment son passage à Montréal pour le Festival Mode & Design, mais aussi sa ligne de papeterie “Made with Love”, qu’elle a lancée en mars dernier et qui est maintenant disponible chez Indigo.

garance-dore-rifle-madewithlove

Cette ligne, Garance Doré y rêvait depuis toujours, même avant de lancer son blogue, et c’est entre autres de cela que nous allons parler lors de la rencontre chez Indigo. Son parcours, sa vision, ses projets… C’est l’occasion parfaite to fall in love again avec la créatrice de Made with Love!

Garance-MadeWithLove

C’est exactement ce que j’ai ressenti quand j’ai croisé Garance au Apple Store de Soho pendant la dernière Semaine de mode de New York. Elle y était parce que son amoureux Scott Schuman participait à une des très chouettes Fashion in Conversation organisée par Apple (que vous pouvez télécharger gratuitement ici). J’ai toujours aimé et admiré Garance Doré pour ses photos, ses illustrations, sa vision de la mode et évidemment son blogue, que je trouve différent de tout ce qui existe dans la blogosphère. J’aime son honnêteté et la manière dont elle privilégie le contenu. C’est d’ailleurs quelque chose que j’essaie de faire dans mon propre blogue.

Garance-by-Scott

Tout pour dire que mon admiration s’est accentuée lors de cette rencontre parce qu’elle était aussi terre-à-terre que je l’avais imaginée et d’une grande gentillesse. C’est pendant cette conversation qu’elle m’a parlé du lancement imminent de sa ligne Made With Love et que je lui ai proposé l’idée d’organiser cette rencontre chez Indigo.

Six mois plus tard… je ne peux vous dire à quel point je suis contente que ça se concrétise!

Lolitta xx

pssst… N’oubliez pas de vous inscrire sur la page Facebook de l’évènement et n’hésitez pas à inscrire les questions que vous aimeriez que je lui pose en commentaire ci-bas!

—-

photos: garancedore.com & thesartorialist.com

Comments

comments