nails3

Miracle Gel, ce sont les nouveaux produits de Sally Hansen qui offrent une manicure au gel sans lumière UV qui durerait jusqu’à 14 jours. Ce nouveau produit contient une technologie brevetée à base de tubes qui prolonge la pellicule de laque.

SallyHansen-MiracleGel

Il suffit d’appliquer une ou deux couches du verni coloré et d’ajouter une couche de finition qui durcira votre manucure. Le produit sera offert dans 47 couleurs allant des teintes vives et métalliques jusqu’aux jolis nude et pastel. Que vous cherchiez des couleurs classiques ou encore des teintes originales, vous trouverez assurément un vernis à votre goût.

nails4

J’ai eu la chance d’essayer le produit avant sa sortie. Premièrement, il faut que je vous dise que j’ai des ongles hyper mous et cassants. Le vernis à ongle ne dure rarement plus que quelques heures sur mes ongles. J’ai donc été impressionnée de voir que mes ongles étaient toujours impeccables le lendemain de l’application du Miracle Gel. Dans mon cas, ma manucure est restée belle durant environ trois jours. Il faut aussi dire que je travaille présentement dans un camp de jour, ce qui n’est pas l’environnement idéal pour conserver ses ongles intactes…

nailscollage1

Le vernis s’applique facilement, laisse un fini lisse et brillant et sèche assez rapidement. Il s’enlève aussi super facilement, sans besoin de faire tremper ses ongles. Les produits Miracle Gel seront en magasin dès août 2014 au prix de 10,95$.

Lauriane xo

Comments

comments