Lolitta-LC-janv-2016-1

Après les excès des Fêtes, janvier est généralement un mois assez calme en terme de shopping… pourtant c’est le moment idéal pour faire de belles affaires et dénicher les meilleures pièces de transition! C’est exactement ce que j’ai trouvé quand je suis passée chez Le Château pour dénicher mon premier look de 2016.

Ma première trouvaille a été ce pantalon cigarette marine, que j’ai aussi acheté en noir et gris pâle parce qu’il est vraiment parfait! En plus d’être trop confo, la coupe fait une belle jambe et il est doté d’une ceinture raffermissante intégrée. Ah oui… et il ne coûte que 39,95$!

Lolitta-LC-janv-2016-zoom

J’ai aussi craqué pour cette robe cache-coeur en tricot fin dans la même teinte. Cet été, je pourrai la mettre en robe, mais pour l’instant j’aime bien l’idée de la porter en tunique sur un pantalon! N’hésitez pas à essayer cette superposition, en plus d’allonger la silhouette, elle donne une dose de sophistication instantanée!

Lolitta-LC-janv-2016

J’avais remarqué ces bottillons ornés de chaînettes il y a quelques mois, mais comme je venais de m’offrir deux autres paires de chaussures, je ne pouvais pas vraiment justifier cet achat… J’ai bien fait d’attendre parce qu’ils étaient maintenant à 30% de réduction! Je vous avais dit que janvier était idéal pour faire de bonnes affaires…

Lolitta-LC-janv-2016-shoes

Je vous laisse avec cette image, qui ne devait absolument pas faire partie du shoot! En fait, au moment où elle a été prise, on avait vraiment de la difficulté à gérer la lumière dans le studio et j’étais en train de me demander comment on allait venir à bout de ce shooting… 
Lolitta-LC-janv-2016-artistic

Comme quoi on peut être à notre meilleur dans les moments d’incertitude ou de vulnérabilité (je sais, c’est très philosophique, mais je trouve que janvier est aussi l’un des meilleurs mois pour ça…)

Lolitta xx

————

Maquillage et photos : Véronike Bouchard

Vêtements et chaussures: Le Château

Studio: studio361

Comments

comments