Joe-Fresh-online-shopping

Dès que j’ai entendu que Joe Fresh allait avoir sa boutique en ligne (en septembre dernier), j’avais hâte de me payer une petite virée shopping virtuelle… mais les mois sont passés et je n’ai jamais pris le temps de magasiner… jusqu’à la semaine dernière!

Premier constat: le site est facile à parcourir, user friendly et procéder à un achat ne prend pas une demi-heure. Ensuite, la livraison est gratuite pour tout achat de 50$ et plus. Perso, j’ai choisi la livraison régulière, qui devait arriver entre 4 et 7 jours ouvrables… mais j’ai reçu mes achats 3 jours plus tard! Enfin, les prix sont évidemment les mêmes qu’en magasin… donc rien ne dépasse 199$.

Mais assez parlé des caractéristiques du site, voici ce que j’ai acheté… En commençant par mon coup de coeur absolu: cette veste smoking pailletée argent à 79$!

JF_b1_WW13JK1217_Prod_Silver_3_A-79

J’ai aussi craqué pour un pull en colour-blocking (39$),  une jupe crayon lignée (39$) et des pantoufles vernies façon Hugh Hefner (29,94$ en solde).

JF_b1_WW13SW3390_Prod_Grey Mix_3_A

JF_b1_WW13SK2702_Prod_Black_3_A

JF_b1_WF13FW5053_Prod_Black_1_A

Les mamans et papas qui connaissent les collections pour enfants Joe Fresh savent à quel point il est difficile de résister… Donc même si je n’ai pas d’enfants, j’en ai profité pour acheter le cadeau de Noël de ma petite Béa, la fille de mes très bons amis!JF_b1_TGF3OT1025_Prod_Pink_1_A

J’ai aussi failli lui acheter cet adorable tutu… mais papa n’aurait pas apprécié. Hein Loïc;)

JF_b1_TGW3SK2803_Prod_Pink_1_A

Parlant de cadeaux… j’en profite pour vous rappeler que vous avez jusqu’au 17 décembre pour commander sur le site si vous voulez recevoir vos achats à temps pour Noël!

Lolitta xx

Comments

comments