mac-cosmetics-liptensity-fall-2016

MAC lance une nouvelle collection sortant de l’ordinaire. La marque de cosmétiques a collaboré avec Maureen Seaberg pour créer les rouges à lèvres Liptensity. Seaberg est tétrachromate, une condition qui lui permet de voir 100 millions de couleurs imperceptibles à l’oeil nu moyen.

mac1

 

Cette collaboration permet de repousser les limites de la couleur et d’offrir 24 rouges à lèvres créés à partir d’une technologie de pigments tetrachromatiques. Variant de noir, à brun, nude et plusieurs teintes de rose et rouge, les couleurs sont intenses et plairont à tous les goûts. Ça serait la formule la plus pigmentée de la marque à ce jour. Autre particularité de la collection,, les couleurs des tubes représentent la couleur du rouge à lèvres… tellement plus facile quand tu cherches une teinte spécifique dans ta trousse.

mac2

La formule à base de gel fond au contact de la peau, créant ainsi un fini satiné, hyper pigmenté. Chaque rouge à lèvre est vendu au prix de 25$, en boutique et en ligne dès maintenant.

mac3

Lauriane xx

Comments

comments

Article précédentPremières images de KENZO x H&M
Article suivantLes vins Bù : en épicerie près de chez vous!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!