hm_kenzo_campaign_iman1

Les premières images de la campagne Kenzo x H&M, réalisées par l’iconique photographe de mode et de musique Jean-Paul Goude, ont été dévoilées. Le style signature de photo-montage de Goude a été utilisé afin d’exprimer l’exubérance et le caractère de la collection.

hm_kenzo_campaign_chancetherapper1

La campagne comprend au total sept personnalités acclamées mondialement du domaine de la mode, de la musique, des arts ainsi que de l’activisme. Les premiers ambassadeurs sont Chance The Rapper, Iman et la chanteuse rap Suboi.

hm_kenzo_campaign_suboi

La collection complète sera disponible le 3 novembre dans 250 boutiques H&M à travers le monde ainsi qu’en ligne. Nous avons bien hâte de voir le reste de la campagne, et surtout de voir les pièces!

Comments

comments

Article précédentDécouvrez Aura Mirabilis de Roger & Gallet (et la petite histoire de l’Eau de Cologne qui l’a inspiré)
Article suivantMAC Cosmetics repousse les limites de la couleur avec Liptensity!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!