Si vous êtes fans de maquillage, vous serez sans aucun doute heureux d’apprendre qu’une nouvelle marque fait son entrée sur le marché canadien chez Sears. Il s’agit de Make-Up Designory (MUD), une ligne de cosmétique lancée en 1997 aux États-Unis. 

Dans les 20 dernières années, MUD s’est tracée un chemin remarquable en conquérant autant les consommateurs que les experts. Qualité, outils de précision, guides pratiques et conseils jouent tous un rôle dans le succès de la marque. Parlant de conseils… les artistes MUD offriront aux clients des ateliers pratiques gratuits dans les boutiques afin d’enseigner les looks les plus demandés du moment. Une raison de plus de craquer pour la marque!

La marque est reconnue dans le milieu pour le rôle qu’elle joue au niveau de l’éducation des artistes-maquilleurs, mais aussi pour les tests de qualité rigoureux en raison de l’utilisation des produits sur les plateaux de films ou sur Broadway. Si vous allez faire un tour sur leur chaîne Youtube, vous y découvrirez toute la créativité des artistes MUD qui varie des looks quotidiens hyper naturels aux maquillages de films complètement éclatés en passant par les créations de défilés haute couture. La marque offre vraiment des produits peu importe vos besoins!

MUD offre aussi quatre programmes de maquillage complets dans leurs deux écoles à Los Angeles et à New York. Parmi les anciens diplômés, on compte plusieurs nominés et lauréats aux Make-Up Artists and Hair Stylists Guild Awards, dont Angel Radefeld-Wright, nommée pour son travail sur La La Land. La marque ne teste pas sur les animaux et explique même que les produits ne sont pas vendus en Chine en raison de l’exigence du pays que les produits importés soient testés sur les animaux. 

Ombre à paupières Rose (8$) | Ombre à paupières doré (8$) | Poudre libre (28$) | Brillant à lèvres (12,50$) | Rouge à lèvres (16$) | Fard à joues en crème (18$) | Pinceau (52$)

La gamme de produit est très variée et la marque offre des boîtiers réutilisables. Vous achetez les boîtiers à part à petit prix et les produits viennent ensuite sous forme de recharge (entre 3$ et 24$). Le but? Rendre les produits plus éco-responsables.

Les produits seront disponibles en exclusivité dans 10 magasins Sears du Canada ainsi qu’en ligne (à des prix variant entre 3$ et 52$). Au Québec, rendez-vous aux Sears des Galeries d’Anjou, au Laurier Québec et aux Promenades Saint-Bruno pour trouver les produits. Plusieurs autres boutiques Sears devraient aussi annoncer l’arrivée de la marque chez eux bientôt.

Alors, est-ce qu’on a piqué votre intérêt?

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 10 mai 2017
Article suivantLook du jour : 11 mai 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!