La fête des mères est l’occasion de célébrer cette femme qui joue un rôle si important dans nos vies. Je crois toujours qu’il n’est pas nécéssaire de dépenser une fortune pour faire plaisir à nos mamans. Juste de passer du temps avec elle…Aller manger, prendre un café et faire un pique-nique sont toutes des options intéressantes. Par contre, si vous voulez acheter un petit quelque chose à votre mère, voici quelques idées cadeaux.





Bracelet Apple Watch Hermès 
Apple (599$)

Les nouveaux bracelets Hermès sont trop beaux... et le bleu zéphyr en cuir Epsom est "too die for". Un cadeau idéal pour la maman moderne qui est toujours à la course et qui ne jure que par sa Apple Watch!

Boîte de fleurs 
Mfleurs (165$ ou 215$)

La collection de fête des mères de MFleurs comprend deux boîtes inspirées de tapisseries de luxe marquées à chaud or. Choisissez votre boîte et votre type de roses : Vous avez le choix entre des roses fraîches ou des roses éternelles - donc qui ne meurent pas - pour que votre mère ait toujours de jolies fleurs près d'elle.

 

Ensemble cadeau fruits d'été & lavande 
Maison Lavande (52,85$) 

Comme la fête des mères arrive en même temps que l'été, pourquoi ne pas offrir à votre maman quelques produits estivaux. Cet ensemble cadeau comprend un gel douche, un savon et un parfum d'ambiance aux fruits d'été & lavande. Pour un cadeau encore plus original, amenez votre maman visiter les champs de lavande de la maison à Saint-Eustache. Parfait pour une superbe journée en famille.

Collier
Caroline Néron (85$)

Ce collier, en édition limitée pour la fête des mères, se veut une représentation de votre relation avec votre maman. Chaque perle d'eau douce est unique, tout comme chaque relation mère-fille. Un superbe cadeau pour que votre mère vous ait près de son coeur en tout temps!

 

Massages et circuits d'eau
Bota Bota (39$ à 135$)

Le spa-sur-l'eau Bota Bota offre de nouveaux forfaits depuis le 1er mai afin de vous permettre de gâter votre maman. Le massage Lomi-Lomi, pratiqué par les indigènes polynésiens d'Hawaï, avec ses mouvements amples et profonds rappelle les vagues et la mer. Vous pourriez aussi lui offrir L'Alizée océanique, un soin réparateur pour le visage qui vise la régénération et le renouvèlement cellulaire. Sinon, un simple circuit d'eau fait toujours l'affaire pour une journée relaxante mère et fille.

Tisane à personnalisée 
Infuz (12,95$ + 2$ pour personnaliser l'emballage)

La nouvelle collection de tisanes écologiques Infuz se décline en quatre saveurs : Rêves, Gourmandise, Silhouette et Détox. Chaque création est faite de morceaux de fruits, de zestes d'agrumes et de pétales de fleurs. Pour la fête des mères, vous pouvez créer une étiquette personnalisée pour votre maman et faire livrer la tisane directement chez elle...on adore!
 

Ballerines  
Pretty Ballerinas 

Si votre maman est fan de chaussures, Pretty Ballerinas est la boutique où faire un arrêt. Vous y trouverez une tonne de ballerines, mais aussi des bottes, des espadrilles, des sandales et bien plus encore. Chaque paire est originale et de très grande qualité.


Pyjama
La Vie en Rose (Pantalon 39,95$, Haut 29,95$)

Un joli pyjama fait toujours plaisir, parce qu'il s'agit souvent du genre de chose qu'on ne s'achète pas nous-même. J'adore la collection estivale de La Vie En Rose qui offre des modèles légers et jolis!

 

Veste 
Rudsak (695$)

La fête des mères est l'occasion parfaite pour encourager les créateurs locaux et les marques d'ici. D'ailleurs, Rudsak propose une sélection de produits en cuir pour faire plaisir à votre maman. On craque pour cette superbe veste en cuir rose pâle!

 

Bougie ardoise
Tallanda (25$)

Non seulement ces bougies sont personnalisables et uniques (en raison de l'ardoise sur laquelle on peut écrire), mais elles sont fabriquées suivant la tradition des maîtres ciriers, mettant donc de l'avant la qualité.

Bijoux
Pandora 

Pandora a lancé une série Hearts of Love pour célébrer la fête des mères. Chaque pièce se veut une simple façon de montrer votre amour pour votre maman. Bague, bracelet, pendentif, collier ou boucles d'oreilles, la collection est diversifiée.

Gloss lumière d'espoir
Lise Watier (23$)

Le gloss Lise Watier est non seulement un classique s'adaptant à toutes les trousses de maquillage, mais tous les revenus de la vente sont remis à la Fondation Lise Watier. La fondation aide les femmes à se reprendre en main et à bâtir elles-mêmes un avenir à la mesure de leurs talents. Une excellente façon de redonner un peu à la société!

Planche à découper
Jarre (70$-100$)

Vous cherchez un objet unique fait à Montréal? Visitez le catalogue du Code Souvenir Montréal (édition spéciale pour le 375e anniversaire de la ville) pour une tonne d'idée. On craque, entre autre, pour les planches à découper en bois d'érable de Jarre.

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 11 mai 2017
Article suivantBest looks of Instagram : Week 17
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!