Meemoza-1

La marque québécoise Meemoza, fondée en 2011 par la designer Emilie Rioux, fête ses 5 ans. Passionnée par la nature, la designer a lancé une marque authentique, empreinte de petits plaisirs quotidiens.

Combinant simplicité aux matières délicates et naturelles, Meemoza offre des pièces en petite série pratiques et durables. La collection printemps nous a charmée justement pour ce mélange entre délicatesse et fluidité. Les différents items s’agencement parfaitement et leur côté intemporel vous permettront de les porter longtemps. Voici notre top 5 pour le printemps!

1) Haut court marinière

meemoza-haut-rayure

2) Jupe taille haute beige

meemoza-jupe-beige

3) Robe chemisier en denim

meemoza-robe-denim

4) Robe à rayures

meemoza-robe-rayure

5) Robe chemisier à imprimé

meemoza-robe-imprimés

Lauriane xx

Comments

comments

Article précédentLe jean parfait selon Aritzia & Citizens of Humanity!
Article suivantJessica Chastain, 13 mai 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!