La marque PÜR vient tout juste d’arriver au Canada, mais elle n’est pas nouvelle en soit : en effet, la gamme a été fondée en 2001 à Atlanta avec le lancement de la première poudre minérale compacte. Encore aujourd’hui, la poudre 4 en 1 – jouant le rôle de fond de teint couvrant, de cache-cerne, de poudre de finition et de protection solaire – est le meilleur vendeur. 

La mission de la marque? Vous offrir une couvrance naturelle, une tenue impeccable, un résultat rapide et parfait ainsi qu’une amélioration de la santé de votre peau à long-terme. Cacher ses imperfections c’est bien, mais il faut aussi penser au futur de notre peau. De plus, la marque formule ses produits pour les femmes au mode de vie actif. Voici nos produits coups de coeur…

Un teint impeccable avec deux produits chouchous et un outil génial : Pour commencer appliquez la base estompante No Filter (45$) qui hydrate, corrige le teint et illumine. Gorgée d’huiles essentielles, la formule prépare votre peau pour un teint impeccable. Ensuite, appliquez le fond de teint Bare It All (49$) semi-mat dont le but est de corriger les zones à problèmes afin qu’éventuellement vous puissiez ne plus porter de fond de teint. Mais, ce qui fait vraiment la différence, c’est le pinceau hyper efficace (40$). Non seulement vous ne vous salissez pas les mains, mais ses fibres synthétiques n’absorbent pas autant de produits qu’une éponge. On adore le rendu hyper naturel et couvrant qu’offre le pinceau.

Un maquillage rapide et facile avec une palette complète : La Vanity Palette Yeux & Joues est un produit essentiel pour celles qui voyagent beaucoup, qui font leur maquillage en déplacement ou qui ne veulent pas dépenser une fortune sur une tonne de produits de maquillage. La palette comprend quatre ombres à paupières, un fard à joues, une poudre bronzante et un illuminateur. Ce qu’on aime particulièrement de la palette c’est qu’elle se transforme en petite vanité avec son grand miroir qui se relève. Ceci étant dit, la palette n’est pas non plus trop grosse… elle se glisse donc facilement dans votre sac à main. La palette (en vente au coût de 49$) est disponible en deux teintes : Dream Chaser & Gold Digger.

Une peau énergisée avec un masque extra : Le masque à l’agave bleu (39$) est parfait pour l’été. Composé de thé vert, de ginseng et de vitamine B, il est énergisant et rafraîchissant. De plus, il aide à stimuler le processus métabolique naturel de la peau pour un teint revitalisé, repulpé et hydraté. 

Les produits sont disponibles chez Pharmaprix et en ligne sur beautyboutique.ca. Aucun produit n’est testé sur les animaux et les produits sont sans-gluten, sans-parabènes et végans.

Comments

comments

Article précédentDes conférences à ne pas rater au Festival Mode & Design!
Article suivantLook du jour : 5 juillet 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!