Cette saison, suite à vos nombreuses demandes;) j’ai décidé de laisser plus de place à la beauté lors de ma couverture de la Semaine de Mode de Toronto. C’était une bonne idée parce que j’ai eu la chance de passer toute la semaine avec l’équipe de Maybelline New York (et leur maquilleuse en chef Grace Lee), qui a créé les looks des 28 défilés présentés cette saison.

Jusqu’à maintenant, je vous ai proposé trois looks à porter au quotidien, mais j’avais envie de terminer avec un brin de folie… voici Sid Neigum!

Cette saison, Sid Neigum était très inspiré par le Japon. Et ça se sentait aussi dans le maquillage… qui faisait penser à une guerrière nippone, à la fois forte et délicate.

Pour réussir ce look, il faut avant tout une belle dose de confiance, mais aussi les bons outils…En commençant par un bon traceur pour les yeux! Puisque le point central du look est le regard, Grace a choisi le Traceur Gel pour les Yeux Lasting Drama – Eye Studio (1) en Blackest Black. Le pinceau est génial parce qu’il permet de tracer des lignes fines sans trop de difficulté. L’intensité du regard est ensuite complétée avec le Mascara Great Lash en Very Black (3). Les sourcils sont quant à eux coiffés avec le Mascara transparent Great Lash (5).

Pour obtenir une peau laiteuse, la maquilleuse a utilisé le Fond de Teint et la Poudre Pressée Fit Me!, ainsi que le Instant Age Rewind Effaceur Taches Brunes Camouflant + Traitement (4,6 & 7), question qu’il ne reste plus aucune imperfection!

Toujours dans l’objectif de laisser toute la place aux yeux, les lèvres se fondent presque avec la peau grâce au Super Stay 14hr Lipstick en Beige Forgood (2).

Oseriez-vous ce look?

Lolitta xx

Photos: The Coveteur for Maybelline New York & Maybelline New York

Comments

comments