Mode maternité: prête pour Osheaga

Lundi, j’aurai définitivement passé le cap des 6 mois de grossesse. Pas de doute, j’ai clairement l’air enceinte (non, je n’ai pas seulement trop mangé de crème glacée – ok peut-être un peu)! Ça a beau être ma première grossesse (expérience minimum, ici), j’ai quand même l’impression que la plus belle saison pour être enceinte, c’est l’été. Saison des robes maxi, blouses légères, sandales (l’idéal pour les petons enflés) et jolis accessoires, l’été rend la maternité fashionably easy.

En plein dans la saison des festivals, et avec Osheaga qui approche, on a eu envie de concocter un look maternité éclaté et bohémien à souhait, parfait pour flâner d’un concert à l’autre avec style (et confort!).

Pour y arriver, j’ai simplement enfilé une robe ample à motif géométrique trouvée chez H&M, et on y a superposé un foulard/cap à imprimé navajo qui rappelle un peu les couleurs du motif de la robe. Évidemment, en touche finale, on a osé le cliché festival de musique par excellence: la sempiternelle couronne de fleurs!

Mode maternité: prête pour OsheagaMode maternité: prête pour OsheagaMode maternité: prête pour Osheaga700_6341-2bMode maternité: prête pour Osheaga

Veste Navajo: Nordstrom
Robe: H&M
Couronne de fleurs: Souvenir d’Ibiza de Lolitta

***

Photos: Gaëlle Leroyer // Stylisme: Lolitta Dandoy

CindyLou_signature

Comments

comments

Article précédentLook de métro: Nick, future artiste-maquilleuse
Article suivantLa mode à l’Été des Chefs Balnea
Ex-designer de mode devenue journaliste, chroniqueuse et blogueuse, Cindy adore l’art, les brunchs, et les pivoines. Sa passion débordante pour l’art de vivre la guide dans son éternelle quête de défis stimulants. Lorsqu’elle ne blogue pas sur Fashion is Everywhere, vous la retrouverez probablement en train d’essayer de recréer la coiffure hot de l’heure ou de tester quelques-uns des multiples produits de beauté qui lui passent entre les mains. Future maman, elle s’est récemment découvert un intérêt marqué pour les produits de beauté naturels, le mieux-être et la consommation responsable.