« Free Willy ». Ça nous a bien fait rire! Lorsqu’on a shooté ce look, il faisait 40˚C à l’ombre, on suait notre vie et j’avais les pieds gonflés comme des ballons. #PregoLife
Ceci dit, au rayon désagréments de grossesse, je m’avoue chanceuse. J’ai une grossesse de rêve… so far. Je touche du bois! Bon, il y a bien quelques petits trucs désagréables ici et là (y’a quand même un être humain qui se fabrique dans mon ventre!), mais à moins de 12 semaines à faire, je peux dire que je le vis très bien. Question de tempérament? Who knows. De la chance? Peut-être. Croisons les doigts pour la suite!
Le petit babe fait la rumba dans mon belly et ça m’émerveille infiniment. J’ai constamment les mains sur le ventre pour le sentir. C’est fascinant de voir mon bedon se déformer au rythme des mouvements de ce petit être. Ça devient parfois même malaisant, surtout lorsqu’il faut que je contienne un sourire niais en pleine réunion. J’ai le sentiment que ce feeling va me manquer une fois que notre petit trésor sera dans nos bras.
Au tout début de ma grossesse, je m’étais promis de profiter à plein de cette belle évolution. J’ai tenu promesse. Tellement, que je voudrais que ça dure plus longtemps. Ce privilège de porter la vie pendant 9 tout petits mois est précieux. Je ne crois pas qu’il y ait quoi que ce soit d’aussi beau et magique dans la vie d’une femme. Surtout lorsque tout se passe à merveille et sans tracas.
Bref, tout ça pour dire que ce outfit ultra confo représente pile poil mon état d’esprit actuel. Relaxe x 1000.
Chemisier: Le Château
Jumpsuit: Love2Wait (chez Douce Maman)
Chapeau: Brixton (chez Bottes & Baskets)
Collier: Matthew Williamson x H&M
Chaussures: BCBG
***
Photos: Gaëlle Leroyer // Stylisme: Lolitta Dandoy