j'adoremontréal

Isabelle Laflèche, auteure de J’adore Paris et J’adore New York, deux romans où la mode est au coeur de l’intrigue, vient tout juste de lancer J’adore Montréal. Afin de souligner la sortie de cette nouvelle numérique célébrant notre magnifique ville, nous vous offrons la chance de gagner les deux premiers ouvrages d’Isabelle Laflèche, autographiés par l’auteure.

jadorenewyork

Son premier romain, J’adore New York, met en scène Catherine Lambert, avocate parisienne commençant un nouvel emploi dans un grand cabinet New Yorkais où les vêtements griffés s’agencent parfaitement à sa vie de rêve. Dans J’adore Paris, le personnage principal devient la nouvelle recrue de Dior à Paris où elle part avec son amoureux vivre péripéties après péripéties dans la Ville Lumière.

jadoreparis

Dans sa plus récente nouvelle, l’intrigue se transporte à Montréal pour la réouverture de la boutique Dior du Holt Renfrew. Enquêtes et paillettes sont au rendez-vous, juste à temps pour les fêtes de Noël. On adore la façon dont Isabelle Laflèche mélange vie professielle, mode et intrigues.

La nouvelle numérique, disponible en français et en anglais, est vendue sur Itunes et Archambault.com pour 2,99$. (Attention, le nom français de la nouvelle est J’adore les Fêtes).

Pour courir la chance de gagner les deux premiers romans d’Isabelle Laflèche, laissez tout simplement un commentaire sous le post! Vous avez jusqu’au samedi 15 août à 23:59 pour participer.

Bonne chance!

Comments

comments

Article précédentKendall Jenner, 10 août 2015
Article suivantQuébec: THEFACESHOP arrive en ville!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!