Lolitta-MaybellineSpiderEffect

Quand Maybelline New York m’a approchée pour que j’essaie son nouveau mascara Colossal Spider Effect et que je démontre de quelle façon je l’utiliserais pour créer un look dramatique, j’étais à la fois super contente et un peu nerveuse. Comme vous le savez, je partage bien plus souvent mes trucs mode que beauté… Mais je me suis dit que c’était l’occasion d’expérimenter un peu plus avec le maquillage et de vous montrer une nouvelle facette de moi !

Après avoir dit oui, je devais choisir le type d’évènement dans lequel je porterais ce look… J’ai opté pour une soirée entre filles parce que c’est une excellente occasion de porter un maquillage plus intense ! Perso, je préfère 10 fois plus « rocker » un nouveau look beauté avec des copines qu’avec mon chéri. Non seulement vont-elles remarquer le maquillage, mais ça risque d’alimenter un peu plus les discussions pendant la soirée !

Mais revenons au mascara… J’avais évidemment remarqué le retour de la tendance « spider lashes » sur les passerelles et j’aime le fait que ça donne l’illusion de grands yeux bien ouverts. Cet effet, je voulais absolument l’obtenir, mais je voulais aussi un look un peu plus élégant, afin que je puisse passer d’un meeting à ma soirée de filles sans stress !

spider-lashes-runway

J’ai donc décidé d’appeler mon look « Sophisticated Spider » ! Si vous jetez un coup d’œil à ma photo d’introduction, mes cils sont longs et volumineux, comme la tendance « spider lashes » le veut, mais ils sont également un tout petit peu moins regroupés, question de maximiser le côté sophistiqué.

Pour réaliser ce look, j’ai fait un œil charbonneux dans les teintes de taupe avec la palette d’ombres à paupières The Blushed Nudes, puis j’ai ajouté un trait d’eyeliner avec mon traceur liquide préféré : le Eye Studio Master Graphic. Je voulais aussi que mes sourcils complètent parfaitement le maquillage, alors je les ai magnifiés avec la palette Brow Drama!

MaybellineSpiderEffect-productshot-2

Je pouvais maintenant passer à la star de mon look : le Colossal Spider Effect! Je dois tout d’abord vous dire que j’adore la brosse. Non seulement est-elle super confortable et agréable à utiliser, mais en plus, les soies en cônes qui la composent permettent d’attraper et d’allonger les cils un par un, avant de les grouper pour réussir l’effet araignée (c-à-d des cils sculptés et audacieusement longs). De plus, la formule de latex liquide fixe vraiment les cils et les garde en place !

Grâce à ces deux propriétés clés, le Colossal Spider Effect de Maybelline New York est le seul mascara qui vous permet d’obtenir facilement des cils-araignée dignes des plus grandes passerelles ! Je vais d’ailleurs vous le prouver dans mon mini-tutoriel à la fin de ce post…

Mais avant de passer à la vidéo, je vous invite à participer à un petit concours qui pourrait vous permettre de gagner une virée shopping d’une valeur de 1000 $ !!! Pour participer, visitez Maybelline.ca. Bonne chance!

Lolitta xx

—————–

Ayez des cils tendance grâce au nouveau mascara Colossal Spider Effect de Maybelline New York. La brosse asymétrique agrippe et regroupe les cils, leur donnant un volume sculpté audacieux et une longueur extrême, pour une allure convenant autant en journée qu’en soirée. Le premier et le seul mascara vous conférant des cils-araignée dignes de la passerelle. Capturez le look de l’heure! Maybelline.ca

Maybelline_Jouer_FR_Noir

Cette publication vous est présentée par Maybelline New York par l’entremise de Mode Media Canada. Les opinions qui y sont exprimées sont celles de l’auteur de ladite publication et ne reflètent pas nécessairement les opinions et les points de vue de Maybelline New York.

Comments

comments