LeChateau-Lolitta-juillet2016-4

Quand je cherche un look pour un mariage, je commence toujours par faire un tour chez Le Château, c’est inévitable! Généralement, je choisis une robe parce que c’est l’option classique pour ce type d’évènement (et que la sélection en boutique est énorme), mais cette fois, je suis tombée en amour avec une blouse fleurie parfaite pour une réception en juillet. Ce que j’adorais du haut (à part l’imprimé), c’était les manches tulipes, qui tombaient joliment et qui risquaient d’éclore de belle façon quand je poserais les mains sur la taille!

Ceci étant dit, il fallait encore que je trouve un bas… Une chose était sûre, je ne voulais pas une jupe ou un pantalon noir, car pour moi, ça fait trop tenue de bureau. Pour que ce soit assez chic pour un mariage, j’aurais besoin d’un bas couleur crème. C’est alors que je suis tombée sur cette jupe crayon arborant le même motif, mais sur fond noir.

LeChateau-Lolitta-juillet2016-

YESSS! J’étais trop contente parce que c’est un truc que j’adore faire… porter le même imprimé, mais dans une déclinaison de couleurs différente. C’est non seulement d’un chic fou, mais ça donne aussi l’illusion d’une robe. Toute la soirée, on me demandait d’ailleurs où j’avais dénichée ma robe;)

Pour les chaussures, je voulais des talons très hauts… parce qu’avec une jupe taille haute comme celle-ci, l’effet jambes interminables (ou presque) serait encore plus accentué, surtout si je les choisissais couleur peau! Finalement, j’ai opté pour ces sandales crème (close enough) ornées de rivets. Grâce à la plate-forme, je ne sentais même pas que je portais des talons de 5,25 pouces (!!) et j’ai seulement changé de chaussures à 1h am…

LeChateau-Lolitta-juillet2016-3

Alors, que pensez-vous du look?

Lolitta xx

Comments

comments