CindyLolitta-Artis

Si vous avez vu notre dernière capsule vidéo, vous savez peut-être que la journaliste et blogueuse Cindy Laverdière s’est joint à Fashion Is Everywhere (Yay!)… Et que notre premier mandat ensemble était la couverture du tapis rouge du Gala Artis! Malgré des conditions météo pas très cool, on a passé un beau moment (autre avantage d’être deux), qui a débuté par un petit arrêt chez Loue1Robe pour trouver nos looks pour la soirée…

Je profite d’ailleurs de l’occasion pour vous présenter cette entreprise montréalaise qui nous permet de louer des robes pour toutes les occasions. Un service génial quand on sait que le rapport prix/utilisation de la robe de soirée est probablement un des pires qui existe!

Dans son petit salon privé situé en plein centre-ville de Montréal, Sarra Ghribi nous propose plus de 700 robes dont le prix de location varie entre 25$ et 250$. Pour avoir accès à sa collection, rien de plus simple: vous prenez rendez-vous avec Sarra, elle vous aide à trouver LA robe parfaite pour votre occasion spéciale, et vous la ramenez quand vous avez terminé! Vous pouvez même vous faire maquiller et coiffer sur place!

Ah oui, j’oubliais… en plus de la location, Loue1Robe offre également un service de consignation. Vous pouvez donc laisser certaines de vos robes à Sarra et chaque fois qu’elle sera louée, vous toucherez 30% du montant de la location. Chouette, non?

Mais revenons à nos looks…

Cindy-Loue1Robe

Cindy a opté pour une superbe robe d’inspiration caftan perlé au niveau de l’encolure, qui se distinguait grâce à sa cape intégrée en voile diaphane. Côté accessoires, elle a tout simplement ajouté une délicate chaîne bijoutée en taille empire et des boucles d’oreilles ornées de plumes.

Lolitta-Loue1Robe

Il faut croire qu’on était toutes les deux dans un mood exotique puisque j’ai choisi une robe vintage indienne entièrement perlée à la main, que j’ai complété avec un collier plastron en strass et une veste kimono.

Alors, aimez-vous nos looks?

Lolitta xx

Comments

comments