sans-titre-1

Si vous n’avez pas encore trouvé votre robe pour le réveillon, pour votre party de Noël ou même pour la soirée du 31 décembre, voici quelques idées pour vous inspirer.

1) H&M (49,99$)

H&M c’est toujours notre choix numéro un pour nos looks de party de Noël FIE parce qu’on peut trouver des pièces pour tous les goûts sans se ruiner. Que vous préfériez une robe plus classique et intemporelle ou un style hyper audacieux, c’est le premier arrêt à faire. On craque pour cette robe portefeuille en velours émeraude.

robe-hm
2) RW&CO (99,9o$)

Mesdames, si vous cherchez une robe sophistiqué et professionnelle, RW&CO est l’endroit parfait pour vous. On adore cette robe en mousseline. Le motif à pois discret et les manches fluides modernisent la petite robe noire.

robe-rwco

3) Penningtons (95$)

Parlant de petite robe noire, Penningtons vous permet de mettre en valeur vos courbes en vous proposant des robes sexy et qui se portent peu importe notre silhouette. On adore la bande de dentelle à la cuisse et la coupe ajustée.

robe-penningtons

4) Simons (49,95$)

Les volants font vraiment sensation cette saison. Pour équilibrer le côté romantique des volants, on adore cette robe graphique de Simons. L’asymétrie dévoilant seulement une épaule et les bordures noires ajoutent un côté très intéressant à cette robe plus simple.

robe-simons

5) Thyme Maternité (69,90$)

Si vous attendez un bébé pour l’année 2017, pas question de cacher sa bedaine derrière un tissu ample. Inspirez vous de Marie-Mai pour Thyme Maternité et choisissez un pull (hyper confo) et portez le comme une robe avec des cuissardes. C’est sexy sans dévoiler trop de peau.

robe-thyme

 6) Le Château (139,95$)

Si vous ne saviez pas encore, Le Château est la destination par excellence pour les robes de soirées et de bal. Outre les superbes robes longues, la boutique vous offre aussi plusieurs robes cocktails assez intéressantes. On adore cette simple robe midi rouge décorée d’un ourlet basque.

robe-lechateau
7) Shopbop (276,91$)

On adore cette robe aux épaules dénudées (encore une fois) ornée de volants. Ce style de robe est parfait pour celles qui préfèrent les looks boho-chic aux paillettes.

robesnoel-shopbop

8) 1861 (80$)

1861 nous sauve souvent la vie lorsqu’on veut une robe originale à petit prix. On craque pour cette robe blanche hyper simple, rehaussée de jolies broderies florales.

robe-1861
9) BCBG (322$)

Est-ce que j’ai dit que les volants étaient tendance cette saison? Ici, ils décorent le bas des manches. On adore la teinte doré et le style plutôt simple complètement rehaussé grâce à ces manches originales.

robe-bcbg
10) Denis Gagnon (300$)

Vous voulez vous offrir un cadeau ce Noël? Allez-y pour une robe Denis Gagnon. Le talent du créateur Montréalais est indéniable et ses robes sont magnifiques. On adore cette robe plissée aux manches en filet. Elle est intemporelle et pourra être reportée de nombreuses fois, une fois les Fêtes passées.

robe-denisgagnon

Joyeuses Fêtes xx

Comments

comments

Article précédentSarah Paulson, 20 décembre 2016
Article suivantMon nouveau rituel beauté CW Beggs and Sons
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!