Je pense que je vous dis assez souvent à quel point je suis heureuse d’avoir lancé mon blogue, la principale raison est bien évidemment parce que ça me permet de vivre ma passion au quotidien, mais ce n’est pas tout… FashionIsEverywhere me donne aussi la chance de rencontrer et de côtoyer des gens extraordinaires! Parmi ceux-ci, il y a les collègues blogueurs; souvent je suis épatée par leur créativité et admirative de leur ambition. Je pense à des filles comme Gerardine Jeune ou les jumelles Stratis, qui m’inspirent chacune à leur façon.

Et puis il y a Gaëlle et Anik… qui sont devenues de merveilleuses amies que j’aime d’amour!

Gaelle-Anik

Depuis environ trois ans, on se fait des soupers de filles, pour se voir en dehors des évènements et se parler des vraies choses… et on s’arrange toujours pour se faire une soirée plus festive dans le temps des Fêtes. L’année dernière, notre petite date annuelle avait été belle, mais un petit nuage noir planait quand même parce qu’on avait des questionnements par rapport à où on en était dans notre vie. Toutes les trois, on avait des projets qui nous trottaient derrière la tête, mais il nous manquait peut-être un peu de courage pour les réaliser.

Je ne vais pas vous mentir, mes projets personnels ne sont pas tous réalisés (mais je travaille là-dessus, très fort). Par contre, Anik et Gaëlle se sont vraiment lancées, et je ne pourrais être plus fière! J’ai donc envie de partager leurs belles réalisations… (cliquez ici pour en savoir plus sur les projets de Gaëlle)

MenageADeux-automne2015-01

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Anik a étudié en design de mode et elle a travaillé pour différentes grandes entreprises en tant que designer avant de se concentrer davantage sur son blogue Montreal In Style. Mais la piqûre de la création était toujours là et il y a quelques mois, elle a finalement lancé sa ligne de basics faits à Montréal. La première collection comprend 2 cami, 2 t-shirts et 1 robe dont on a toutes besoin dans notre garde-robe.

Mais assez parlé, je vous laisse découvrir le look book complet de Ménage à Deux

MenageADeux-automne2015-02 MenageADeux-automne2015-03 MenageADeux-automne2015-04 MenageADeux-automne2015-05 MenageADeux-automne2015-06 MenageADeux-automne2015-07 MenageADeux-automne2015-08 MenageADeux-automne2015-09

Maintenant que vous vu la collection, je vous laisse magasiner la collection (en passant, j’ai acheté la cami 03 et je ne l’ai pas enlevée depuis deux jours…)

Lolitta xx

————————

Crédits

PHOTOGRAPHE: JULIEN LAPERRIÈRE
MANNEQUIN: ROSE CHEZ FOLIO
MAQUILLAGE: MARIANNE CARON
COIFFURE: PATRICK G. NADEAU
STYLISME: ANIK LACASSE

Comments

comments

Article précédentOde à mes amies: Gaëlle Leroyer, photographe
Article suivantOlivia Wilde, 10 décembre 2015
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!