carrera

Carrera lance sa nouvelle collection de lunettes de soleil, juste à temps pour la saison des festivals et des road-trips, tout en présentant une nouvelle campagne vous encourageant à aller voir «là-bas», ce territoire inexploré qui encourage le voyage et la découverte.

carrera0

La passion et le désir de découvrir l’inconnu est au coeur de cette campagne exprimant la liberté et la spontanéité. Dès sa naissance, la marque incarnait déjà un esprit de découverte et de dépassement. En effet, en 1956, Wilhelm Anger avait décidé de nommer sa société d’après la plus longue et la plus dangereuse course du monde, la Carrera Panamericana.

carrera1

Pour concrétiser ce désir de découverte et cette philosophie de vie, Carrera lance une nouvelle catégorie: la New champion, qui comprend le célèbre modèle Champion réinventé, mais aussi plusieurs autres modèles signatures de la marque.

carrera2

Alors, partez à l’aventure, soyez libres, allez «Là-Bas», et n’oubliez pas vos Carrera!

Lauriane xo

Comments

comments

Article précédentCharlize Theron, 23 juillet 2015
Article suivantFan Bingbing, 24 juillet 2015
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!