Vivre de sa passion… beaucoup de gens y rêvent, mais peu se lancent réellement. Martin Bertrand, un jeune entrepreneur dans la mi-vingtaine, a décidé de le faire en lançant Shoeclack Radio, une plateforme web unique. Très jeune, il a été initié à la musique par son père qui était DJ à Québec dans un bar alternatif nommé Le Shoeclack Déchainé.
La première vocation de la plateforme est la couverture de festivals musicaux à travers le monde. Vous pouvez écouter cette radio gratuite à partir de votre ordinateur, tablette ou téléphone intelligent. Moi qui adore découvrir de nouveaux bands, je suis devenue immédiatement une adepte du concept.
L’équipe de Shoeclack Radio se promène à travers le monde afin de faire voyager leurs auditeurs. Leur mission : faire vivre aux gens ce que la musique peut apporter en termes d’expérience et d’émotion. De Montréal à Calgary, en passant par la Californie, le Texas et jusqu’au Chili, ils vous proposent en plus de la musique en continu, des artistes en programmation, des articles exclusifs ainsi que des entrevues.
Vous pourrez voir Shoeclack Radio dès leur prochain arrêt à Montréal pour Osheaga. Pour bien vous préparer au Festival, branchez-vous dès maintenant à la radio!
Maude xxx