sokoloff2

On aime la lingerie de Sofia Sokoloff depuis le tout début, mais on doit avouer que la collection automne 2015 est notre préférée… à ce jour! Les pièces gardent la signature “sexy but effortless” qui caractérise la marque Sokoloff Lingerie, mais les détails, surtout au niveau des découpes, sont encore plus intéressants!

Et que dire de la campagne! Les images, qui mettent en scène la peintre Marianne Roussety, sont tout simplenent sublimes. Encore ici, on sent tout l’univers Sokoloff… des filles vraies dont la beauté naturelle est mise de l’avant. Des femmes à qui l’on peut vraiment s’identifier!

sokoloff7

À travers pinceaux et toiles, Marianne travaille sur ses dernières oeuvres, vêtue simplement de lingerie. L’authenticité des scènes, la concentration de l’artiste sur son travail, l’ajout de bijoux boho et les taches de peinture qui recouvrent son corps, rendent les pièces Sokoloff encore plus belles. Avouez qu’on a envie d’avoir toute cette collection dans notre tiroir lingerie!

Et… est-ce que je vous ai dit que la collection est entièrement conçue et produite chez nous?

sokoloff1 sokoloff3 sokoloff4 sokoloff5-1 sokoloff5 sokoloff6 sokoloff8 sokoloff9 sokoloff10 sokoloff11 sokoloff12 sokoloff13

Vous pouvez vous procurer les pièces ici ainsi que dans différents points de vente Sokoloff Lingerie au Québec.

Lolitta xx

Comments

comments