Vous le savez bien, chez FashionIsEverywhere la cause du cancer du sein nous tient particulièrement à coeur. C’est pourquoi chaque année, nous prenons quelques minutes pour vous rappeler la campagne Osez le donner au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Créée en en 2008, la campagne Osez le donner invite la population, depuis maintenant 10 ans, à faire un don d’un soutien-gorge. Pour chaque soutien-gorge ramassé, 1$ sera remis à la fondation jusqu’à concurrence de 150 000$. L’année dernière, la collecte a permis de ramasser plus de 300 000 soutiens-gorge.

Depuis 2008, plus de 1,3 millions de dollars ont été remis à la cause. Il s’agit d’un petit geste qui peut faire une grande différence. Les soutiens-gorge offerts seront remis à Certex qui s’occupera d’en faire la récupération. Selon le type et la qualité, les soutiens-gorge seront ensuite vendus localement dans des friperies ou exportés dans des pays en voie de développement. Vous faites donc deux bonnes actions simplement en apportant un soutien-gorge que vous ne portez plus.

Du 18 mai au 7 juin, vous pourrez donner vos soutiens-gorge dans les boutiques La Vie En Rose ou chez l’un des partenaires identifié.

Merci d’avance!

Comments

comments

Article précédentLamarque ouvre sa première boutique au centre-ville
Article suivantLook du jour : 17 mai 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!