Une nouvelle destination shopping vient d’ouvrir ses portes à Montréal. La griffe montréalaise LAMARQUE, fondée en 2013, franchit une étape importante en s’installant sur la rue Peel, en plein coeur du centre-ville Montréalais. Il sera donc désormais possible de découvrir cette marque québécoise lors de nos virées shopping en ville ou durant notre pause lunch les jours de semaine. 

Dessinée par Ifigenia Papadimitriou, du côté de la femme, et Yasuko Kaji pour l’homme, la marque a vraiment fait sa place dans les dernières années avec ses pièces en cuir à la fois audacieuses et intemporelles. Rencontrant un réel succès international, LAMARQUE est porté par plusieurs célébrités dont Selena Gomez, Kendall Jenner, Jennifer Lopez et Sarah Jessica Parker. Lors de sa visite à la salle de montre à New York, SJP a d’ailleurs demandé à LAMARQUE de lui créer  une veste personnalisée… que vous pouvez acheter ICI.

LAMARQUE était déjà disponible dans quelques boutiques de la ville, dont au Cabinet Éphémère, ainsi que chez des détaillants internationaux dont Neiman Marcus et Saks Fifth Avenue, mais cet espace représente vraiment l’ADN de la marque et permettra de développer une relation avec la clientèle. La boutique de 600 pieds carré à été mis au point par HS2 Architecture, une firme new-yorkaise ayant travaillé avec des marques de renom telles que Ralph Lauren et Acne.

Comprenant des vestes, des robes, des blouses, des sacs, des accessoires et bien plus, la boutique offre des morceaux contemporains de qualité. Les prix varient de 50$ à 1250$.
 

2000 rue Peel, Montréal

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 16 mai 2017
Article suivantOsez le donner : un petit geste pour une grande cause!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!