wax_melts_warmer_

La semaine dernière, j’ai reçu un paquet avec les nouveaux cubes de cire Glade et le joli bruleur pour les faire fondre. Après avoir senti toutes les fragrances, j’ai établi que Brise Exotique était ma préférée et je l’ai tout de suite essayée.

Dès que Jonathan est arrivé à la maison, il m’a crié son habituel « Loli, c’est moaa-A » et puis il m’a demandé si je faisais du dessert parce que ça sentait vraiment bon! Le premier test était réussi. Si mon amoureux (qui préfère généralement les odeurs ultra-naturelles) aimait, alors je risquais bien de continuer à l’utiliser. Et puis je dois dire que même si je ne trouvais pas que ça sentait le dessert, j’adorais le feeling chaleureux qu’on ressentait dans la maison, surtout que l’automne s’est véritablement installé depuis quelques jours.

citrouilles-automne

Même si je suis une grande fan de l’été à Montréal, parce qu’il fait beau et que c’est la saison des festivals, je dois dire que j’ai aussi un petit faible pour l’automne (surtout quand le soleil est présent). Non seulement c’est ma saison préférée côté mode –parce que j’adore les superpositions, les cols roulés, les pulls en tricot, les jambières de laine, les bottillons et les chapeaux en feutre – mais c’est aussi celle qui nous offre les plus belles couleurs de l’année. Honnêtement, il y a peu de choses aussi jolies que des arbres aux feuilles jaunes, rouges et orange.

Et puis il y a les odeurs… celle de la cannelle, des tartes à la citrouille, des soupes à la courge musquée, même l’odeur des feuilles qui tombent est particulière. Et c’est ce que j’étais contente de retrouver dans les cubes de cire Glade; des odeurs gourmandes, chaleureuses et qui donnent envie de rester à la maison!

Côté pratique (parce que c’est important aussi!) j’ai beaucoup aimé la texture de la cire, qui parce qu’elle est pressée, n’est pas du tout huileuse. En plus, les petits cubes brulent 12 heures et leur odeur reste dans la pièce encore quelques heures de plus. Une fois que le cube a complètement fondu, il suffit de passer une lingette humide sur la plaque du bruleur, pas besoin de passer 10 minutes à racler l’appareil!

Si vous avez envie d’essayer les cubes, je vous conseille aussi les fragrances lavande & vanille ainsi que bois de cachemire, qui sont mes deux autres préférées de la collection!

Lolitta xx 

pssst… Durant les prochaines semaines, je partagerai mes photos d’automne préférées sur mes réseaux sociaux avec le hashtag #smellslikefall! Alors si vous ne me suivez pas encore sur Facebook, Twitter, Pinterest ou Instagram, c’est le temps de le faire!

—-

Les Cubes de cire Glade® évoquent les meilleures sensations et chaque emballage diffuse jusqu’à 96 heures de fragrance. Offerts dans une variété de fragrances, ils sont conçus pour vous envelopper des plus belles émotions. Rendez-vous au www.glade.ca pour en savoir plus sur les Cubes de cire Glade® et nos fragrances inspirantes.

SCJohnson_Glade_AuthorLogo

Divulgation: Ce poste a été présenté par Glade®  par Mode Media Canada. Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de SC Johnson & Son Inc.

 

Comments

comments