lepetitprince

Offrez-vous une sortie au cinéma pour marier plaisir et bonne action ce samedi 6 février au Cinéma Beaubien. En effet, la projection de 11h du film d’animation Le Petit Prince de Marc Osborne sera présentée lors d’un événement bénéfice dont la totalité des fonds amassés seront versés à la Fondation CHU Sainte-Justine.

Les billets, au coût de 35$ pour les adultes et 25$ pour les enfants*, sont disponibles ICI et vous permettront de visionner, une semaine avant tout le monde, le film mettant en vedette les voix de Marion Cotillard, Vincent Cassel, André Dussollier, Florence Foresti, Andrea Santamria et Guillaume Gallienne.

Le film, qui est nommé pour le César du meilleur film d’animation, raconte l’histoire d’une histoire… Celle d’une petite fille intrépide et curieuse vivant dans un monde d’adultes et d’un aviateur excentrique et facétieux n’ayant jamais vraiment grandi, qui se retrouvent réunis dans une aventure extraordinaire grâce au Petit Prince.

Bon cinéma!

*Un reçu partiel pour fins d’impôt sera émis

Comments

comments

Article précédentSuki ou Lily, 2 février 2016
Article suivantAfter the Ball est nominé aux Jutra!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!