12

Target ajoute Poppytalk, blogue de design basé à Vancouver, à ses rangs de collaborateurs. Jan Halvarson et son mari Earl Einarson, co-fondateurs de Poppytalk, ont créé une gamme de produits pour agrémenter vos partys et barbecues. Si vous avez envie d’épater vos invités cet été, ces jolis accessoires originaux sont exactement ce qu’il vous faut!

 collage1   collage4

Les pièces sont inspirées par le “glamping” avec des touches de couleurs et de détails pour ajouter du luxe à toutes vos fêtes extérieures.  Vous y trouverez des bols réinventés, des lanternes, des brochettes à guimauves et bien plus encore. Les imprimés floraux et les couleurs vives ajoutent une dose de féminité à la collection.

collage2

Target a décidé de collaborer avec des blogueurs et des amateurs de Pinterest pour plusieurs collections capsules focusant sur le divertissement ainsi que sur les fêtes.Depuis le 16 mars, on peut se procurer la collection de Joy Cho du blog Oh Joy! et, dès le 13 septembre, une collaboration avec Kate Arends de Wit & Delight sera aussi disponible.

collage3

Vous pourrez vous procurez cette collection, qui consiste de 20 pièces à des prix variant entre 3$ et 20$, dès le 22 juin dans la plupart des magasins Target du Canada et des États-Unis.

Comments

comments

Article précédentRunway to Reality (RtoR): White perfection
Article suivantKeira Knightley, 27 juin 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!