Target ajoute Poppytalk, blogue de design basé à Vancouver, à ses rangs de collaborateurs. Jan Halvarson et son mari Earl Einarson, co-fondateurs de Poppytalk, ont créé une gamme de produits pour agrémenter vos partys et barbecues. Si vous avez envie d’épater vos invités cet été, ces jolis accessoires originaux sont exactement ce qu’il vous faut!
Les pièces sont inspirées par le « glamping » avec des touches de couleurs et de détails pour ajouter du luxe à toutes vos fêtes extérieures. Vous y trouverez des bols réinventés, des lanternes, des brochettes à guimauves et bien plus encore. Les imprimés floraux et les couleurs vives ajoutent une dose de féminité à la collection.
Target a décidé de collaborer avec des blogueurs et des amateurs de Pinterest pour plusieurs collections capsules focusant sur le divertissement ainsi que sur les fêtes.Depuis le 16 mars, on peut se procurer la collection de Joy Cho du blog Oh Joy! et, dès le 13 septembre, une collaboration avec Kate Arends de Wit & Delight sera aussi disponible.
Vous pourrez vous procurez cette collection, qui consiste de 20 pièces à des prix variant entre 3$ et 20$, dès le 22 juin dans la plupart des magasins Target du Canada et des États-Unis.