L’arrivée du temps froid me fait renouer avec l’un de mes petits plaisirs favoris, les longs bains chauds! Ce moment de relaxation est toujours, selon moi, le meilleur moment pour prendre soin de son corps. Je privilégie particulièrement les produits à la lavande parce qu’ils me procurent un bien-être et une relaxation qui favorise le sommeil.

bouquet

Quel  bonheur donc d’appendre qu’une boutique de La Maison Lavande vient dernièrement de s’installer à Laurier Québec! L’entreprise québécoise, qui célèbre son 5e anniversaire cette année, a décidé d’ouvrir un kiosque permanent pour offrir à sa clientèle régionale ses produits de beauté et ses produits pour la maison.

MaisonLavande-allee1

Au cours de mon entretien avec la copropriétaire Nancie Ferron, celle-ci m’a présenté sa nouvelle collection de produits spécialisés L Purement et simplement. La femme d’affaires a développé avec son équipe, une ligne de produits haut de gamme qui comprend une crème pour le visage, un lait soyeux pour le corps, un soin repulpant pour les lèvres, une eau de parfum ainsi qu’une bougie aromatisée.

lpur

Madame Ferron prévoit  que le lait soyeux sera un « hit » comme cadeau de Noël à offrir cette année. Pour ma part, je vais demander au Père Noël la mousse pour le bain ainsi que les sels d’epsom à la lavande. Relaxation garantie!

Maude xxx

—-

La Maison Lavande a également des points de vente aux Galeries d’Anjou, au Carrefour Laval et à la maison-mère située à Saint-Eustache.

Comments

comments