Laplusgrossevente

L’année dernière, suite à la proposition des jumelles Stratis du site TPL, j’avais participé à une vente de  vêtements de seconde main au profit du 24H Tremblant. Puisque l’expérience avait vraiment été une réussite, elles n’ont pas eu à me convaincre très longtemps pour la deuxième édition! 

L’évènement aura encore lieu durant deux jours (le 14 et le 15 novembre), mais la formule est un peu différente cette année. Je m’explique… Vendredi le 14, entre 17h et 21h, ce sera la soirée VIP. En retour du prix d’entrée de 5$ (qui sera entièrement remis au 24H Tremblant), vous aurez droit au premier choix sur nos plus belles pièces, à une consommation et aux prix de présence! Le lendemain, vous pourrez passer entre 11h et 18h et il n’y aura pas de cover charge!

Je serai évidemment présente tout le week-end pour jaser, vous conseiller et vous faire essayer des pièces que vous n’auriez peut-être pas osé enfiler!

Je ne peux vous montrer tout ce que j’aurais dans ma section, mais je peux vous dire qu’il y en aura pour tous les goûts, budgets et occasions… Des tricots cozy pour le chalet, des jolies robes pour le temps des fêtes, des manteaux chauds et plein de chaussures (incluant quelques paires encore dans leur boîtes). Mais assez parlé… voici quelques images pour vous donner une idée!

VenteEVER-Tricot

VenteEVER-Robe

VenteEVER-JacketAviateur

VenteEVER-Jupesuede

VenteEVER-Chaussures

Comme l’année dernière, 10% des profits de toutes les ventes (+ le prix d’entrée du vendredi soir) seront remis au 24H Tremblant. Ah oui… La plus grosse vente de vêtements de seconde main ever 2 aura lieu au 372 Sainte-Catherine Ouest, suite 404, à Montréal. 

Lolitta xx

p.s. Si vous achetez quelque chose dans ma section, n’oubliez pas de laisser votre nom pour le tirage. Vous pourriez gagner la valeur de vos achats en argent!

Comments

comments

Article précédentPour ses 5 ans, La Maison Lavande s’offre Québec!
Article suivantDes bijoux porteurs d’espoir
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!